Séminaire et spectacle flamenco
L’équipe Image et Critique remercie chaleureusement l’organisatrice de cette double séance inaugurale (spectacle au théâtre Mansart et séance de live-painting en séminaire), Judite Rodrigues-Balbuena, ainsi que tous les participants. Voici quelques photographies pour garder...
